Masquer le profil aux invités
Masquer le profil aux invités
Bonjour,
J'utilise l'extension "Profil gauche".
Dans Permissions - Permissions globales - Permissions des groupes - Groupe Invités - Panneau Utilisateur,
l'option « Peut consulter les profils, la liste des membres et la liste des utilisateurs connectés » est définie sur Jamais.
Cependant, si je me déconnecte, je continue de voir le profil (et la signature) du membre dans chaque message (voir exemple).
Est-il possible de masquer le profil aux invités ?
Merci
J'utilise l'extension "Profil gauche".
Dans Permissions - Permissions globales - Permissions des groupes - Groupe Invités - Panneau Utilisateur,
l'option « Peut consulter les profils, la liste des membres et la liste des utilisateurs connectés » est définie sur Jamais.
Cependant, si je me déconnecte, je continue de voir le profil (et la signature) du membre dans chaque message (voir exemple).
Est-il possible de masquer le profil aux invités ?
Merci
Re: Masquer le profil aux invités
Hello,
Je ne vois pas comment le code, très basique, pourrait interférer avec cette fonctionnalité. De plus il me semble que c'est le comportement "normal" (le lien vers le profil est cliquable mais la page non accessible).
Quant aux signatures, je ne sais même pas si on peut les masquer aux invités. ^^
Tu devrais désactiver l'extension vite fait pour vérifier que le comportement est le même.
Je ne vois pas comment le code, très basique, pourrait interférer avec cette fonctionnalité. De plus il me semble que c'est le comportement "normal" (le lien vers le profil est cliquable mais la page non accessible).
Quant aux signatures, je ne sais même pas si on peut les masquer aux invités. ^^
Tu devrais désactiver l'extension vite fait pour vérifier que le comportement est le même.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, rapide comme d'habitude.
J'ai peut-être mal posé ma question : la permission "Peut consulter les profils" = jamais est censée masquer le profil.
Il est en effet inaccessible en cliquant par exemple sur le pseudo, j'obtiens
Le forum exige que vous soyez enregistré et connecté pour pouvoir consulter le profil des membres.
Par contre mon profil apparaît bien dans le profil gauche, par exemple les invités voient
Genre : Homme
Pays : Belgique
Est-il envisageable que l'extension "Profil gauche" masque le profil si la permission "Peut consulter les profils" = jamais ?
Merci pour ta réponse, rapide comme d'habitude.
J'ai peut-être mal posé ma question : la permission "Peut consulter les profils" = jamais est censée masquer le profil.
Il est en effet inaccessible en cliquant par exemple sur le pseudo, j'obtiens
Le forum exige que vous soyez enregistré et connecté pour pouvoir consulter le profil des membres.
Par contre mon profil apparaît bien dans le profil gauche, par exemple les invités voient
Genre : Homme
Pays : Belgique
Est-il envisageable que l'extension "Profil gauche" masque le profil si la permission "Peut consulter les profils" = jamais ?
Le comportement est le même sans l'extension, l'affichage du mini-profil n'est pas conditionné par des permissions de groupe.
Il faudrait créer une extension permettant de définir des permissions de lecture pour les groupes sur le mini-profil.
Ou, plus simplement, conditionner l'affichage depuis le fichier de template du style pour retourner les infos uniquement aux utilisateur enregistrés (et connectés) :
Il faudrait créer une extension permettant de définir des permissions de lecture pour les groupes sur le mini-profil.
Ou, plus simplement, conditionner l'affichage depuis le fichier de template du style pour retourner les infos uniquement aux utilisateur enregistrés (et connectés) :
Code : Tout sélectionner
{% if S_REGISTERED_USER %}
...
{% endif %}Re: Masquer le profil aux invités
Je comprends,
Ayant un style perso il n'y aurait pas de problème à ajouter cette condition.
Pourrais-tu préciser quel est le le fichier de template du style à modifier ?
Merci
Ayant un style perso il n'y aurait pas de problème à ajouter cette condition.
Pourrais-tu préciser quel est le le fichier de template du style à modifier ?
Merci
Dans
Trouve :
Ajoute après :
Trouve :
Ajoute après :
Ça devrait faire le job.
viewtopic_body.htmlTrouve :
Code : Tout sélectionner
<!-- EVENT viewtopic_body_postrow_rank_after -->Code : Tout sélectionner
{% if S_REGISTERED_USER %}Code : Tout sélectionner