Supprimer le bouton "Nous contacter" pour les invités
Supprimer le bouton "Nous contacter" pour les invités
Bonjour à tous,
En réparant ma boite mail, je m’aperçois que j'ai reçu un spam sur celle-ci !
Le mail à été envoyé depuis le bouton "nous contacter" tout en bas du forum. Pour envoyer ce mail, il n'y a pas besoin d'être enregistré sur le forum.
Donc n'importe qui peut envoyer un email depuis ce bouton.
est-il envisageable de supprimer ce bouton seulement pour les invités ? Autrement dit de le rendre visible seulement au personnes enregistrer.
Merci
En réparant ma boite mail, je m’aperçois que j'ai reçu un spam sur celle-ci !
Le mail à été envoyé depuis le bouton "nous contacter" tout en bas du forum. Pour envoyer ce mail, il n'y a pas besoin d'être enregistré sur le forum.
Donc n'importe qui peut envoyer un email depuis ce bouton.
est-il envisageable de supprimer ce bouton seulement pour les invités ? Autrement dit de le rendre visible seulement au personnes enregistrer.
Merci
Re: Supprimer le bouton "Nous contacter" pour les invités
Merci pour le lien,
Malheureusement je suis en version encore plus vieille 3.1.9 !
j'avais peut être pensé à mettre des balises dans le code seulement pour les utilisateurs enregistrés.
il me semble qu'a l'époque ou j'étais baigné dedans je l'avais fait pour d'autre truc.
Un truc genre
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
Malheureusement je suis en version encore plus vieille 3.1.9 !
j'avais peut être pensé à mettre des balises dans le code seulement pour les utilisateurs enregistrés.
il me semble qu'a l'époque ou j'étais baigné dedans je l'avais fait pour d'autre truc.
Un truc genre
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->
Le formulaire de contact est essentiellement fait pour que les invités puissent contacter l'admin (en cas de problème de connexion ou autre). Le désactiver uniquement pour eux le rend caduque, autant le désactiver pour tout le monde car les membres enregistrés peuvent te contacter via ton profil.
ben oui tu as raison !
Bon je laisse tomber alors. Dans le cas ou je recois trop de spam, comment je peux le désasctiver pour tout le monde ?
C'est dans le panel d’administration ?
Bon je laisse tomber alors. Dans le cas ou je recois trop de spam, comment je peux le désasctiver pour tout le monde ?
C'est dans le panel d’administration ?
Sais-tu si on peut mettre un captcha sur cette fonction par le PA ?
Oui, à l'aide de cette extension 
Merci beaucoup,
Je la garde sous le coude si je me fais spammer à longueur de temps
Je la garde sous le coude si je me fais spammer à longueur de temps
Bonjour et merci pour l'extension, pour le coup, ça m'aide bien.