chevereto

gpinpin

Re: chevereto

Message par gpinpin » 28 nov. 2022, 19:05

Bonsoir Cabot
As-tu installé la version 4.0.3 puis la version 4.0.4.?
Je pose cette question car dans les bugs rectifiés il y en a un sur l’intégration.. Mais peut être rien à voir.

La grande question pour moi et de savoir si la tarification devient différente. Allons-nous avoir ce qui existe dans la 4.0.2
Et aussi quand va-t-il bloqué les licences d’essais...
A+

cabot
Administrateur du site

Message par cabot » 28 nov. 2022, 19:44

Il me semble que je suis passé directement de la 4.0.2 à la 4.0.4, pas sûr, je ne sais plus trop en fait car il y a des mises à jour hebdomadaires depuis la release de la v4.

Quant au prix, je n'en sais fichtre rien, perso j'ai acheté la licence il y a un bon moment en précommande pour profiter d'un tarif intéressant et pour motiver le dev. De mémoire j'ai dû payer une trentaine d'euros.
A savoir que la licence est valide pour la durée de vie de la branche.

Par contre je ne comprends pas, tu as une licence gratuite d'essai pour la v4 ? Je ne savais même pas que ça existait. ^^

gpinpin

Message par gpinpin » 29 nov. 2022, 17:28

Bonsoir
comme je n'avais rien paye depuis la V3 à son début j'ai profité du BF pour valider l'achat.
je vais mettre la 4.0.2 à jour mais je vois que la 3.3.9 arrive sur phpbb
A+ et A suivre
Gpinpin

cabot
Administrateur du site

Message par cabot » 30 nov. 2022, 14:41

Concernant les tarifs, je suis tombé là-dessus.
Rodolfo a écrit :Le prix de Chevereto V4 va continuer à augmenter car il est en production et en développement intensif. Il deviendra plus cher au fur et à mesure que nous ajouterons la prise en charge des vidéos, les tags, les abonnements, etc. Comme tout produit, il y aura un moment où le développement de Chevereto V4 s'arrêtera et où son prix diminuera, mais il faudra des années pour y arriver, car nous sommes au début du cycle du produit.
Et sur ce sujet.
Rodolfo a écrit :Bonjour à tous,

Je veux partager quelque chose sur lequel nous sommes encore en train de travailler et qui, j'en suis sûr, vous plaira : nous allons introduire de nouvelles éditions pour Chevereto !

Cela nous permettra de proposer plusieurs niveaux de paiement et d'évoluer par rapport au schéma de tarification unique. Comme vous le savez peut-être, Chevereto a un prix unique qui peut être excessif pour certains cas d'utilisation et qui disperse la base d'utilisateurs du logiciel. Cette tarification unique ne nous permet pas de nous concentrer ni de nous étendre à plus d'utilisateurs.

Voilà ce qui va se passer dans les semaines à venir. Si vous disposez d'une licence Chevereto V4, vous possédez automatiquement une licence Chevereto Pro. Voici des captures d'écran pour les fonctionnalités que nous allons inclure dans ce niveau Pro :

Image

Image

Nous allons commencer avec deux niveaux, mais nous allons éventuellement en ajouter d'autres. Par exemple, un niveau communautaire ou même un niveau d'entreprise où nous livrerons des fonctionnalités comme les abonnements, les fournisseurs oAuth personnalisés, SSO/SAML, etc. Nous sommes ouverts à l'idée de modifier sérieusement l'offre pour mieux répondre aux cas d'utilisation du logiciel.

Les nouvelles éditions de Chevereto (niveaux) nous permettront de faire payer correctement les utilisateurs pour les fonctionnalités qu'ils utiliseront et qui leur seront utiles. Il s'agit d'une tarification équitable, payer pour ce dont vous avez besoin d'utiliser et non pas pour ce dont les autres ont besoin.

J'espère que vous appréciez cette mise au point !

gpinpin

Message par gpinpin » 16 janv. 2023, 17:02

Hello Cabot
Oui je suis passé aussi en Pro merci de tes infos en Français ;)
Pour revenir avec mes essais.... Pour l'instant en Chrome ou Edge pas de souci (aucune erreur). Seul Firefox pose problème.
Pour tous mes tests du 29 nov à aujourd'hui 16 janv 2023.....
Et mes meilleurs voeux
A+

gpinpin

Message par gpinpin » 27 janv. 2023, 16:32

Bonjour Cabot
J'ai une question suite à une demande des membres
La fenêtre s'ouvre en petit ou pup-op
Comment faire pour mettre cette deuxième fenêtre en grand?
J’ai posé la question sur chevereto mais je n'ai pas de réponse
Je regarde aussi sur chrome si, sur ces fenêtres il est possible de les agrandir mais je n'ai rien pour l'instant

A+

cabot
Administrateur du site

Message par cabot » 27 janv. 2023, 17:13

Hello,

Non testé, mais ouvre pup.js

Vers la ligne 817, dans cette portion de code :

Code : Tout sélectionner

this.popups[id].window = window.open(
                this.settings.url,
                id,
                "width=" +
                size.w +
                ",height=" +
                size.h +
                ",top=" +
                pos.t +
                ",left=" +
                pos.l
            );
Change les deux size par client, pour avoir ça :

Code : Tout sélectionner

this.popups[id].window = window.open(
                this.settings.url,
                id,
                "width=" +
                client.w +
                ",height=" +
                client.h +
                ",top=" +
                pos.t +
                ",left=" +
                pos.l
            );
De cette façon on déclare la largeur et la hauteur de la fenêtre de l'utilisateur, ces deux valeurs sont récupérées par la variable client initialisée un peu plus haut dans le fichier.

Ça dit quoi ?

Sinon tu peux aussi dire à tes utilisateurs qu'il est possible de redimensionner la popup en cliquant sur un bord ou un coin et en l'étirant, c'est peut-être plus simple, non ?

gpinpin

Message par gpinpin » 31 janv. 2023, 08:26

Bonjour
Oui tu peux effectivement cliquer mais combien des membres sont érudits?
Comme l'écriture apparait que si tu agrandis la fenetre et après discussion avec un ou deux membres je me suis dit que ce pup-up pouvait être agrandit.
Résultats:
J'ai commencé avec le forum d'essais et en appliquant ta suggestion et en modifiant les deux size plus ça à fonctionné.
Je me suis dit c'est top...
Ben non impossible de le faire sur le forum en production...
Pas trouvé le pourquoi que d'un coté ca à marché et pas de l'autre.
j'ai recommencé ce matin et c'est pareil.
je n'ai pas pu faire en sorte de barrer le texte il te manque [s][/s]

en fait la valeur récuperer d'après ce que j'ai vu sur le web est "window.innerWidth"

Et tu dis de modifier la valeur client ?
A+

Je reviens car ça fonctionne il me fallait virer les cookies..... Merci ca fonctionne donc dans les deux sites ;) ;)

cabot
Administrateur du site

Message par cabot » 31 janv. 2023, 12:31

Nickel !
gpinpin a écrit : 31 janv. 2023, 08:26 je n'ai pas pu faire en sorte de barrer le texte il te manque [s][/s]
Je vais l'ajouter
C'est fait :P

gpinpin

Message par gpinpin » 03 févr. 2023, 08:59

Merci

Répondre