chevereto
Re: chevereto
C'est un problème avec JS, il faut que tu regardes dans la console quand ça se produit.
La console?
Je n'ai pas accès car je suis chez l'hébergeur en mutualisé. Donc pas indépendant.
LE peu de log que j'ai ne me donne aucune indication
reste le JS mais là encore je ne suis forcement de niveau pour comprendre le cheminement dans son interne
En plus ce fut bien et maintenant dégradé, problème de serveur?
A+
Je n'ai pas accès car je suis chez l'hébergeur en mutualisé. Donc pas indépendant.
LE peu de log que j'ai ne me donne aucune indication
reste le JS mais là encore je ne suis forcement de niveau pour comprendre le cheminement dans son interne
En plus ce fut bien et maintenant dégradé, problème de serveur?
A+
La console du navigateur située dans les outils de développement accessibles via F12.
Lors d'un pépin avec le JS tu devrais avoir message d'erreur affiché dans la console, ici par exemple j'ai le message "Uncaught TypeError: t.popups[n] is undefined".
Chevereto étant une licence commerciale, reste à ouvrir un ticket sur leur support client ou éventuellement un sujet sur leur forum en expliquant le problème et en indiquant l'erreur retournée.
Lors d'un pépin avec le JS tu devrais avoir message d'erreur affiché dans la console, ici par exemple j'ai le message "Uncaught TypeError: t.popups[n] is undefined".
Chevereto étant une licence commerciale, reste à ouvrir un ticket sur leur support client ou éventuellement un sujet sur leur forum en expliquant le problème et en indiquant l'erreur retournée.
Merci cabot
Je connais le f12 mais je ne pensais pas que c'était une console
Bref je regarderai au prochain bug de ce JS
A+
Je connais le f12 mais je ne pensais pas que c'était une console
Bref je regarderai au prochain bug de ce JS
A+
Bonsoir
Mes derniers essais avec Chrome cette fois-ci sont à 100% réussi
Firefox et la fenêtre pop-up me mettait une erreur dans la console.
A Suivre
Mes derniers essais avec Chrome cette fois-ci sont à 100% réussi
Firefox et la fenêtre pop-up me mettait une erreur dans la console.
A Suivre
Oui donc ça reste instable en fonction du navigateur :/
N'hésite pas à faire un retour si tu as des nouvelles du support Chevereto.
N'hésite pas à faire un retour si tu as des nouvelles du support Chevereto.
Non je n'ai mis encore un fait technique chez Chevereto
Mais Firefox plante souvent ce qui n'est pas le cas de Chrome qui à un résultat de 100%
Je ne suis pas certain que ce soit le JS car la photo est bien mise et les codes sont bons et sur la console c'est bien mis comme ça à la ligne 1101 de pup.js
Je n'arrive pas à savoir ce qui bloque dans Firefox. Je pensais incriminer la fenêtre pop-up mais même en lui faisant des exceptions c'est pareil (paramètres Firefox)
A+
Mais Firefox plante souvent ce qui n'est pas le cas de Chrome qui à un résultat de 100%
Je ne suis pas certain que ce soit le JS car la photo est bien mise et les codes sont bons et sur la console c'est bien mis comme ça à la ligne 1101 de pup.js
Je n'arrive pas à savoir ce qui bloque dans Firefox. Je pensais incriminer la fenêtre pop-up mais même en lui faisant des exceptions c'est pareil (paramètres Firefox)
A+

Chez toi ca fonctionne.Question:
Ca ne me demande pas un mot de passe pour aller dans l'appli chevereto.... ???
Comment as-tu configuré ça? On reste en tant qu'invité?
Ah mince, je viens seulement de voir ton message car je n'ai pas eu de notification. :/
Tableau de bord => Paramètres => Site Web => Mode de confidentialité du site web : Publique
Tableau de bord => Paramètres => Envoi d'image => Transferts des Invités : Activé
Tableau de bord => Paramètres => Site Web => Mode de confidentialité du site web : Publique
Tableau de bord => Paramètres => Envoi d'image => Transferts des Invités : Activé
Bonjour
Ah oui ! tu passes par invité
Bref je te confirme que sous Chrome impeccable mais sous Firefox c'est galère. Et là je sèche je ne vois où est le problème de firefox.
A+
Ah oui ! tu passes par invité
Bref je te confirme que sous Chrome impeccable mais sous Firefox c'est galère. Et là je sèche je ne vois où est le problème de firefox.
A+