J'ai été mis au courant de la sortie d'une version de test de phpBB4.x avec enthousiasme et de suite je l'ai installée sur un serveur web pour apprivoiser l'avenir.
Et comme je veux pouvoir donner mes commentaires du genre observation de ce qui ne fonctionne pas, je suis placé devant l'évidence que je ne peux évaluer phpBB4.x qu'en fonction de mes connaissances et de mon utilisation quotidienne. Et mon utilisation quotidienne est d'utiliser phpBB en tant que Webmestre-Administrateur qui travaille depuis 1 an 1/2 sur un projet de Forum qui évolue constamment. L'évolution du projet est stable mais sa réalisation est instable. Bref bref...
J'ai ouvert un sujet sur ce qui m'occupe actuellement et je voulais savoir si toi, cabot, en tant que membre ayant participé à mon initiation dans l'utilisation de phpBB et aussi dans la création de style-enfant, tu pourrais regarder mon sujet sur le forum anglophone et me donner ton avis sur la question?
En fait, j'invite aussi les passionnés.ées à participer.
Mon idée est que phpBB4.x est en mode d'évaluation et que le futur c'est maintenant qu'il commence. Plus on va utiliser phpBB4 et plus on va pouvoir le voir évoluer rapidement. phpBB4 a germé, je veux lui prodiguer des soins.
Lien direct sur le sujet que j'ai créé dans le forum Feedback and support de phpBB4.x
https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=2667472
Au plaisir