[BBCode] Facebook Embedded Posts

Répondre
Fredisland

[BBCode] Facebook Embedded Posts

Message par Fredisland » 01 juin 2023, 12:37

Je viens d'installer le BBCode. Procédure très simple. Il fonctionne dans l'absolu, du moins avec le lien de test fourni par Facebook, mais dès qu'il s'agit de récupérer des publications publiques sur Facebook, c'est le mur, même lorsque les publications sont 100% publiques :
This Facebook post is no longer available. It may have been removed or the privacy settings of the post may have changed.
Même sur un de mes groupes publiques, rien ne sort. Et même en activant sur mon profil l'option Paramètres / Confidentialité / Publications Publiques / Autorisez les aperçus quand les publications de votre groupe public sont partagées en dehors de Facebook est activée, que nenni. En revanche j'ai essayé avec un post du site officiel du Président Macron (c'est dire à quel point je suis désespéré) : et là ça fonctionne !

Le centre d'aide ne m'a été d'aucune aide. J'ai testé sur plusieurs navigateurs, même souci, que ce soit en local ou sur le site hébergé.

Bref, pour l'instant, je sèche !

cabot
Administrateur du site

Re: [BBCode] Facebook Embedded Posts

Message par cabot » 01 juin 2023, 13:08

Mince, je ne comprends pas, je viens de réactiver le BBCode et il semble fonctionner correctement comme tu peux le voir dans le premier message de ce sujet. :/

Sinon tu peux essayer d'installer l'extension phpBB Media Embed PlugIn qui est le couteau suisse pour les médias embarqués.

Fredisland

Re: [BBCode] Facebook Embedded Posts

Message par Fredisland » 01 juin 2023, 14:24

(c'est bon, le post est reviendu :) )

Donc, souci résolu. Ajouter cette balise FB faisait double emploi avec la fonctionnalité déjà présente (et je le découvre avec plaisir) dans l'extension Media Embed PlugIn que j'avais déjà installée. Et le télescopage empêchait d'une façon ou d'une autre l'affichage correct des publications Facebook. Désormais, tout fonctionne à merveille !

Répondre